Main crochetée

août 2015 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine dmc/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine dmc/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine dmc/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine dmc/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine dmc/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Le corps maillé

mars 2015 Le, corps, maillé / laine/
Désirant aller plus loin dans l’expérience corporelle que constituent mes objets en maille, j’ai créé une combinaison. Prenant en compte le corps dans sa globalité, j’ai joué avec les contraintes extérieures. L’auteur-interprète de spectacles et performances contemporaines, Jean-Baptiste Veyret-Logerias m’a aidé à explorer cet objet afin d’en dégager mouvements et activations possibles. J’ai questionné physiquement la relation entre le corps et l’objet par une représentation à La Filature–scène nationale de Mulhouse le jeudi 26 mars 2015.

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Gant-long – Tchag – costume collectif

janvier 2015 Tchag, -, costume, collectif / laine/
J’ai participé à la fabrication collective d’un costume Tschäggättä contemporain pour la danseuse Lucie Eidenbenz et son spectacle « Tschägg », durant lequel elle était accompagnée par Jérôme Laffely qui fit une improvisation musical. La performance eu lieu en janvier 2015 dans le cadre du Oh ! Festival en Valais (Suisse).

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Gant-long – Tchag – costume collectif

janvier 2015 Tchag, -, costume, collectif / fil de coton/
J’ai participé à la fabrication collective d’un costume Tschäggättä contemporain pour la danseuse Lucie Eidenbenz et son spectacle « Tschägg », durant lequel elle était accompagnée par Jérôme Laffely qui fit une improvisation musical. La performance eu lieu en janvier 2015 dans le cadre du Oh ! Festival en Valais (Suisse).

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Gant-long – Tchag – costume collectif

janvier 2015 Tchag, -, costume, collectif / fil de coton/
J’ai participé à la fabrication collective d’un costume Tschäggättä contemporain pour la danseuse Lucie Eidenbenz et son spectacle « Tschägg », durant lequel elle était accompagnée par Jérôme Laffely qui fit une improvisation musical. La performance eu lieu en janvier 2015 dans le cadre du Oh ! Festival en Valais (Suisse).

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Gant-long – Tchag – costume collectif

janvier 2015 Tchag, -, costume, collectif / fil de coton/
J’ai participé à la fabrication collective d’un costume Tschäggättä contemporain pour la danseuse Lucie Eidenbenz et son spectacle « Tschägg », durant lequel elle était accompagnée par Jérôme Laffely qui fit une improvisation musical. La performance eu lieu en janvier 2015 dans le cadre du Oh ! Festival en Valais (Suisse).

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Main crochetée

août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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Main crochetée

août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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Main crochetée

août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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août 2014 Main, crochetée / fil de coton/
La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux qui assument leurs faiblesses physiques et arborent fièrement leurs blessures. J’adorerais savoir à quoi sont liées mes démangeaisons. Éparses sur ma main, que veulent-t-elles me dire ? À quoi correspondent-elles lorsqu’elles se déplacent vers la gauche ? Je n’en sais rien alors j’en parle, je dis que ça existe, que c’est complexe et que ce n’est pas une science exacte. Je remets en quelque sorte en jeu cette réaction épidermique avec notre psychique dans des objets à la frontière du bijou entravent la main. Crocheter est aujourd’hui un art textile quelque peu désuet. La technique traditionnelle ne m’a jamais été transmise, j’ai dû apprendre seule. Par instinct, je fais donc évoluer la maille autour de mes extrémités dans un geste manuel de façon...

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Le corps maillé

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La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux...

Main crochetée

La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux...

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La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux...

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La somatisation est une réflèxe humain : trace d’exéma ou de psoriasis. Lorsqu’on se ment, la réaction physique est d’autant plus grande et désagréable. On cherche à la cacher, à se soustraire aux regards des autres. Rares sont ceux...